Aller au contenu principal

5e place pour le Figaro Interaction à la DRHEAM Cup

Une entreprise est un être vivant. Au quotidien, les co-acteurs et co-actrices Interaction la font grandir et évoluer. Créations d’agence pour un maillage de proximité, acquisitions, actualités de notre groupe, cet espace est ici pour vous informer à propos de la marque Interaction.

Vous voulez suivre notre actualité de manière plus directe ? Rejoignez nos comptes réseaux sociaux : Facebook, Instagram et LinkedIn.

8 bateaux engagés, pour une distance de 600 miles nautiques entre Cherbourg-en-Cotentin et La Trinité-sur-Mer. C’est la Drheam Cup, la course sur laquelle le bateau Figaro 3 Bénéteau Interaction s’est engagé le dimanche 17 juillet 2022. Barré par le duo Yannig Livory/Margot Riou, il termine à la 5e place après 5 jours en mer.

Le vendredi, le DRHEAM-TROPHY, prologue entre La Hague et Barfleur souriait à notre équipage qui a terminé à une belle troisième place. Podium, donc, de bon augure pour un duo qui progresse de course en course.

"DRHEAM Trophy 3e place Figaro Interaction"

Déroulé de la course

Le 17, départ sous la canicule et navigation sous soleil de plomb, les premiers jours de mer n’ont pas été de tout repos pour l’équipage Figaro Interaction. Partant avec l’objectif de finir dans le top 5, Yannig et Margot se sont fait distancer la première nuit par le « peloton ». Néanmoins, les différents choix stratégiques se sont avérés payants. Au fil des jours, le bateau a remonté le classement et laissé plusieurs compétiteurs derrière eux. Mardi 19 juillet, ce sont même deux places qui ont été prises pour atteindre une 4e place maintenue au matin du mercredi. Ensuite, une pétole –une zone sans vent- couta une place sur la remontée vers la Trinité-sur-Mer. Cette dernière ligne droite fût extrêmement disputée entre les concurrents.

"Figaro 3 Interaction DRHEAM CUP"

Prochaine échéance pour le Figaro 3 Interaction

Tous les co-acteurs permanents et intérimaires Interaction félicitent Yannig et Margot pour ce beau week-end de course.
Yannig et Erwan termineront  la saison du 6 au 10 octobre pour la National Figaro 3 en équipage, dans leur port d’attache de Lorient. Un rendez-vous qu’Interaction ne manquera sous aucun prétexte !