Mission
INTERACTION LORIENT CELTIC NAVAL recherche pour le compte de son client, Naval Group Lorient, un technicien d'études des standards de robinetterie H/F en intérim.
* Assurer la réalisation des études technologiques de son domaine pour les projets et programmes de Bâtiments de Surface.
* Rédiger les documents associés aux différentes phase de conception (Spécifications, programmes de qualification et remontée de conformité)
* Démontrer que les solutions proposées répondent aux exigences du projet (techniques, calendaires et financières).
* Participer à l'entretien du référentiel technique et le catalogue d'articles de son périmètre.
* Proposer des axes de recherche, des solutions d'amélioration des performances économiques et techniques et menant une veille technologique active.
* Participer aux études de R&D sur son périmètre technique.
Profil :
Vous êtes issu d'une formation supérieure de type BUT GMP (génie mécanique productique) ou équivalent.
Vous disposez d'un minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle et faites preuve de rigueur, de curiosité et d'ouverture d'esprit.
Vous bénéficiez des avantages de votre employeur INTERACTION CELTIC LORIENT : mutuelle, prévoyance, participation aux bénéfices, CET ... et le salaire selon profil et expérience : Mais aussi des primes selon le poste au sein de l'entreprise où vous serez délégué(e).
Chez INTERACTION, nous sommes handi-accueillants et ouverts à toutes les personnalités. Nous croyons que la différence est une force et que chaque talent mérite d'être découvert. Nous ne voulons pas passer à côté de votre profil en ne prenant en compte que quelques lignes de votre CV. C'est la raison pour laquelle nous vous laissons la parole au cours de notre processus de recrutement. Parce que le handicap ne définit pas une personne, mais enrichit notre diversité. Ensemble, faisons de la différence une véritable opportunité !
Vous souhaitez relever le défi ? N'hésitez plus, POSTULEZ !
Salaire : de 35000EUR à 40000EUR par ANNEE + primes selon postes