Aller au contenu principal

OPERATEUR FONDERIE MEULAGE TRONCONNAGE DECOCHAGE (H/F)

Publié le 24 janvier 2023

Mission

INTERACTION BAIN DE BRETAGNE recherche pour son client (fonderie de précision), un OPÉRATEUR FONDERIE MEULAGE TRONCONNAGE DECOCHAGE H/F.

Mission à pourvoir au plus vite pour du long-terme.

L'activité principale serait le meulage. L'activité secondaire serait le tronçonnage / décochage. Vos missions sont :
- Meulage : Opération qui consiste à meuler les attaques de coulées à l'aide de bandes abrasives avant l'opération de contrôle finition.
- Tronçonnage : Opération de découpe des grappes à l'aide de disques à tronçonner afin de récupérer les pièces à l'unité.
- Décochage : Supprimer la carapace céramique après la coulée.

Généralement, vous êtes amené(e) à travailler de petites et moyennes pièces.
Lorsque vous meulez de grosses pièces, le travail se fait debout. Il est nécessaire de posséder de la force physique afin de résister à l'attraction des bandes de meulage qui tirent vos bras et votre corps vers le bas ...

Horaires de journée dans un premier temps mais flexibilité 2*8 impérative.
Vous êtes disponible de suite et pouvez vous engager sur de la longue durée. On vous décrit comme dynamique, sérieux et avec de la dextérité.

Si vous pensez pouvoir répondre aux attentes de notre client, n'hésitez plus, envoyez votre CV à baindebretagne[a]interaction-interim.com et/ou appelez nous au 02.99.44.60.60
Salaire : de 20000EUR à 20000EUR par ANNEE + CET

OPERATEUR FONDERIE MEULAGE TRONCONNAGE DECOCHAGE (H/F)

Les formations du moment

myID

Pensez à la formation

Vous avez envie de progresser dans votre métier ? D’évoluer vers de nouvelles fonctions ? Peut-être de développer de nouvelles compétences et ainsi changer d’univers professionnel ? Ou tout simplement de mettre à jour vos connaissances ou certifications ? Parlons-en en agence ! Ce qui compte pour nous : vous proposer des missions qui vous permettent de vous épanouir. Et cela passe parfois par la formation.

Présentation des formations