Logo Groupe Interaction

Le spécialiste de l'emploi à votre service depuis plus de 25 ans

Logo Groupe Interaction

Le spécialiste de l'emploi à votre service depuis plus de 25 ans

Vos avantages

Un premier pas vers l’embauche

L’intérim permet de se créer une expérience professionnelle, de construire un CV mieux adapté aux entreprises, en développant son employabilité tout en bénéficiant des avantages du statut salarié. C’est aussi l’occasion, lors d’une mission, de se faire détecter par un employeur et d’être recruté. Il n’est pas rare que le contrat se transforme en embauche lorsque les conditions sont réunies et que l’intérimaire démontre son potentiel. Déjà bien intégré et formé au métier, l’intérimaire sera d’autant plus vite opérationnel.

L'Accès a un service d'action sociale

De nombreux aides existent pour faciliter la réalisation des missions, se couvrir face à un accident, une maladie, permettre un accès au crédit, faciliter la vie quotidienne au personnel intérimaire.

Protection
Bénéficiez du régime de prévoyance complémentaire en cas d'arrêt maladie, d'accident du travail, de congé maternité, et de l’aide d'urgence en cas d'accident du travail (aide à domicile, garde d'enfant, ...),

Mobilité
Interaction vous apporte des services pour faciliter vos déplacements et vous faciliter ainsi l’accès aux missions.

Accès aux crédits
Devenir propriétaire, acheter une voiture ou un bien d'équipement. Interaction et le Fastt proposent des solutions de prêts pour financer vos projets.

Vie professionnelle
Pour réaliser vos missions d’intérim, des solutions de garde et de prise en charge de vos enfants, y compris pendant les congés scolaires.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

des aides au logement

Le travail temporaire favorise l'accès au 1% logement en vous proposant des crédits à des taux très intéressants pour l'achat d'un logement, d'un terrain constructible, des réparations ou modifications dans votre logement.

des actions de formation

Bénéficiez du plan de formation Interaction, des diverses actions de professionnalisation liées au secteur intérimaire (CIPI, CDPI, CPI, contrat d’apprentissage…),des actions de développement personnel (CIF, DIF, VAE ...).

La parTicipation aux benefices de l'entreprise

Son montant est calculé en fonction des bénéfices de l'année précédente et vous y avez droit si vous justifiez de 60 jours travaillés au cours de cette période. Vous avez la possibilité de débloquer cette somme dans les conditions fixées par la loi ou de l'épargner sur le compte courrant INTERACTION à un taux très avantageux ou sur le PEI ARCANCIA dans les conditions définies dans le document ci-dessous.

Guide de l'épargnant PEI ARCANCIA (pdf)