Logo Groupe Interaction

Le spécialiste de l'emploi à votre service depuis plus de 25 ans

Logo Groupe Interaction

Le spécialiste de l'emploi à votre service depuis plus de 25 ans

Offre d'emploi : COORDINATEUR APPROVISIONNEMENT H/F

Date de publication 16/05/2018

Agence de publication TROYES

Secteurs d'activités TRANSPORT - LOGISTIQUE

MétierAGENT D'EXPLOITATION

SpécialitéNC

VilleTROYES

RéférenceCOORDINATEUR APPROVISIONNEMENT H/F

Salaire annuelentre 20 800€ et 27 040€

Type de contratCDD

Description du poste :

Description du poste :

INTERACTION Troyes, recherche pour l'un de ses clients un COORDINATEUR APPROVISIONNEMENT H/F :

- Effectuer la mise à jour des données d'import (références, dates d'implantation, niveau de rupture, taux de mise-à-disposition…) dans les tableaux de suivi.
- Planifier et coordonner les actions liées aux approvisionnements avec les différents acteurs internes et externes de l'entreprise.
- Piloter et optimiser la gestion des stocks (taux de couverture, taux de rotation, juste à temps, obsolescence, etc.) notamment par la mise en place et le reporting des indicateurs de performance.
- Assurer la gestion globale et transversale des approvisionnements et des stocks (statiques et dynamiques) en optimisant les coûts, les délais, la qualité et le service sur l'ensemble de la chaîne logistique.

Profil recherché :

De formation type BTS ou DUT, vous avez une spécialisation en gestion des approvisionnements et/ou en supply chain et justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire, idéalement au sein d'une société positionnée sur l'achat et la commercialisation textile.
Pour réussir dans cette fonction administrative, vous devez posséder une réelle maîtrise d'Excel (formules, TCD) et parlez anglais couramment.
Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité ainsi que pour votre force de conviction et votre pugnacité. Vous avez le goût pour un travail rigoureux et précis demandant curiosité et adaptabilité.

Niveau d'études : Bac +2

Expérience professionnelle : 2-3 ans

Début du contrat : 23-05-18

Durée du contrat : De 6 à 7 mois

< Retour Postuler